aiguilleTout est parti d’un rêve… ou plutôt d’une nuit de sommeil interrompue. Interrompue par une idée qui me trottait dans la tête depuis un certain temps déjà, mais sur laquelle je n’arrivais pas à mettre le doigt.

En effet, cela faisait plusieurs semaines que je cherchais comment apporter mon écot à une association qui me tient à coeur – AHSMA – tout en me lançant dans une activité qui me permettrait d’allier travail manuel et créatif et mon goût pour le mélange des genres et des couleurs.

Je suis donc partie, une nuit, rejoindre Morphée, pour me réveiller quelques heures plus tard avec la certitude que ce que je cherchais était tout simplement lancer ma propre ligne d’accessoires de mode : essentiellement des sacs à main (j’aime j’aime j’aime les sacs à main) et qui me ressembleraient. C’est-à-dire qu’ils seraient d’ici et là-bas à la fois, éclectiques, colorés, élégants, pratiques et modernes en même temps. Dès le lendemain, j’ai donc sorti ma machine à coudre de son étui, et me suis lancée dans l’aventure.

Plutôt que me fier aux tendances, je travaille par association d’idées, de couleurs, de matières, selon l’inspiration et l’humeur du moment. Je peux également travailler à la commande. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter pour me soumettre vos demandes.

Pour finir, et pour celles et ceux qui se posent la question, Kiwaz est le pseudo que j’utilise sur internet depuis près de 15 ans maintenant. Minus est le surnom d’une amie qui m’a beaucoup aidée à mes débuts. Quand j’ai pris la décision de créer ma marque, il m’a semblé évident que je devais l’associer à cette belle aventure.

Kiwaz